© 2017 by Alexandra Ivansky & Jérôme Guiot

LES ENSEIGNANTES

Le studio propose différents intervenants qui chacun(e)s ont expérimenté et étudié une ou des techniques holistiques ancestrales de mieux-être en conscience, et qui souhaitent partager ces enseignements!

DANIELE

Danièle pratique depuis 2002, elle a terminé en 2013 le niveau II en Kundalini Yoga  et a enchaîné en 2016,avec le Yin Yoga en 2016. Et en 2017-2018, une formation en yoga périnatal, qui lui a donné le bonheur de pratiquer avec des femmes autour de leur grossesse! Passionnée, elle se consacre dorénavant uniquement à la pratique et l’enseignement du yoga.

Consultez son programme!

PAULINE

Depuis sa rencontre avec la pratique du vinyasa yoga en 2009 qui a marqué un tournant dans sa vie, Pauline commence une formation de professeur. Après  diverses formations et workshops, elle trouvera son bonheur au centre de formation Santosha à Jodoigne en hatha yoga, formation certifiée et reconnue par l’ABEPY. Ce sera pour elle une source inépuisable d'inspiration, de créativité, de connaissances qui guidera sa pratique et sa pédagogie. Sa première motivation c’est la joie de partager avec ses élèves, qui sont un moteur, tout ce que le yoga lui apprend et lui apporte au quotidien.

site personnel : Bientôt disponible

SHANTALA de Sanskrit Belgium

Info on www.sanskritbelgium.com

MIRIAM CUE RIO

Miriam CUE RIO Started mindfulness practice in 2003 in the Insight meditation tradition. Graduated as a mindfulness teacher with the Mindfulness Training Institute (https://www.mindfulnesstraininginstitute.com/) a UK/USA- based training body accredited by the International Mindfulness Teachers Association. Completed a two-year programme on Buddhist studies delivered by the Bodhi College (https://bodhi-college.org/) under the guidance of world-wide recognised mindfulness teachers. Actively involved in mindfulness research, Attended the latest International Symposium for Contemplative Research (https://iscr2018.org/) in which she was invited to present her research work on the links between mindfulness and animal ethics.

MARIE-BELLE

Marie-Belle a découvert le yoga en 2006, lors d’un voyage au Népal. Depuis lors, elle a pratiqué avec de nombreux maîtres et s’est essayée à différents types de yoga, mais c’est en suivant l’enseignement traditionnel de Christian Coupé en France (Hatha, Kundalini, Tantra et Raja Yoga) qu’elle a trouvé ce qu’elle cherchait. De stages en retraites, elle a approfondi les asanas, mais surtout les techniques de contrôle du souffle, les mantras et la pratique de la méditation.
Elle a aujourd’hui achevé une formation certifiante de 500h en 4 ans en Viniyoga avec Philip Rigo (tradition de Krishnamacharya et T.K.V. Desikachar), est titulaire du brevet de moniteur sportif de l’ADEPS, et s’est spécialisée en yoga prénatal et postnatal avec Gina Scarito (Yoga du Cachemire).

https://www.moodita.be

VALERIE

  • Valérie Sugnaux

psychologue clinicienne agréée par la commission Belge des psychologues, formée à Genève, Paris et Bruxelles, elle poursuit actuellement une formation continue à l’Institut d’Etudes de la Famille et des Systèmes Humains ainsi qu’une formation à l’hypnose ericksonienne. 

Parallèlement à sa pratique de la psychothérapie en cabinet privé, elle a acquis une expérience dans l’accompagnement de groupes de parole principalement dans les problématiques d’addiction. 

 

Elle considère les situations de manière globale où le corps et l’esprit sont indissociables. Porter son attention sur les sensations corporelles quand la pensée est confuse et que les mots sont difficilement atteignables peut permettre d’approcher les blessures et apaiser la souffrance. A partir de là, l’intérêt de mettre en commun la pratique du yoga et l’accompagnement psychologique devient pour elle une évidence. 

 

Animée par les thématiques touchant à la famille, la parentalité, la transmission intergénérationnelle et transgénérationnelle, et très concernée par les questions de féminisme, la mise en place des « cercles de femmes » relève d’une volonté d’offrir aux femmes un lieu sûre, loin des jugements et de la pression sociale qui parfois les enferme dans une passivité et un silence douloureux. 

 

GSM : 04 79 88 01 05

Mail : valerie.sugnaux@gmail.com

formules

Ajoutez plus d'infos sur cet élément...

Please reload